Député MR à Bruxelles
Echevin des Affaires économiques de la Ville de Bruxelles (Classes moyennes - Commerce - Emploi - Formation - Stationnement)

Une matinée pour les femmes qui veulent changer de cap professionnel

8.03.2017
|
Commentaires fermés
|
superwoman1

Envie de trouver un travail, de changer d’emploi ou de lancer votre propre affaire ? Rendez-vous le vendredi 17 mars au restaurant Hazewee à Laeken pour une matinée découverte à destination des femmes.

En cette journée des Droits des Femmes, j’ai décidé d’aborder sur un sujet qui me tient particulièrement à cœur : l’émancipation des femmes par l’emploi.

Un emploi permet non seulement d’avoir une indépendance financière mais aussi de développer des compétences et de réaliser des projets. Et c’est surtout l’opportunité de faire partie d’un groupe, d’avoir des contacts et de sortir de chez soi.

C’est ce message que j’ai voulu faire passer dans la campagne vidéo réalisée par les députées MR du Parlement bruxellois. J’y rappelle notamment la possibilité de changer de voie professionnelle à tout âge et la diversité d’horizons professionnels que les femmes peuvent choisir.

Pour celles que ces mots inspirent et qui s’interrogent sur leur vie professionnelle, une matinée découverte sur le thème de l’emploi et de la formation sera organisée le vendredi 17 mars par les Femmes libérales de la Ville de Bruxelles. Cet événement, animé par Clémentine Barzin, sera l’occasion d’obtenir des informations et des conseils pour choisir une formation, trouver un emploi ou lancer sa propre affaire à Bruxelles. Ce sera surtout une opportunité d’échanger avec des interlocutrices bienveillantes et encourageantes.

flyer conf femmes (2)

Comments are closed.