Député MR à Bruxelles
Echevin des Affaires économiques de la Ville de Bruxelles (Classes moyennes - Commerce - Emploi - Formation - Stationnement)

Une bonne année aux 98 travailleurs du Département des Affaires économiques !

11.01.2017
|
Commentaires fermés
|
imgp0620

 

Alors que l’année 2017 vient tout juste de débuter, nous avons présenté, avec le directeur du Département Affaires économiques de la Ville de Bruxelles Roger Lebegge, nos meilleurs vœux au personnel des cellules Commerces, Horeca, Emploi & Formation et Stationnement. imgp0617

Depuis décembre, ces différents services, qui dépendaient auparavant de la Régie Foncière, forment le Département des Affaires économiques. Ce changement de structure au sein de l’Administration est un signal fort donné par le Collège : il correspond à la volonté de la majorité de faire du développement économique un des piliers de sa politique. Ce changement présente par ailleurs de nombreux avantages : les tâches et responsabilités de chacun sont plus claires, la gestion des dossiers est plus efficace, les personnes extérieures trouvent plus facilement le bon interlocuteur pour leurs demandes, etc.

Ce département de la Ville de Bruxelles compte ainsi 98 travailleurs, dont une quarantaine de contrôleurs du stationnement en voierie. A l’occasion du drink de Nouvel an, j’ai eu l’occasion de les remercier pour leur dévouement quotidien pour la Ville et de leur souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année, tant sur un plan professionnel que personnel.

 

Comments are closed.