Député MR à Bruxelles
Echevin des Affaires économiques de la Ville de Bruxelles (Classes moyennes - Commerce - Emploi - Formation - Stationnement)

Spécialités bruxelloises et animations au kiosque du Bois de la Cambre

21.02.2017
|
Commentaires fermés
|
collage 4

Dès ce printemps, quatre Bruxellois exploiteront conjointement le kiosque du Carrefour des Attelages dans le Bois de la Cambre : un restaurateur, un artisan-chocolatier, un brasseur de bières et un organisateur d’événements.

Hier après-midi, au conseil communal, j’ai présenté la convention d’exploitation du kiosque du Carrefour des Attelages qui unit la Ville de Bruxelles et kiosque 2une SPRL composée de quatre porteurs de projet : le fondateur et propriétaire de la brasserie de la Senne Bernard Leboucq, l’artisan chocolatier Laurent Gerbaud, le restaurateur Gregory Marlier (BiaMara et Peck) et l’organisateur d’événements et de soirées Thanh.

L’établissement, qui sera remis à neuf et équipé d’une terrasse, ouvrira ses  portes début avril. De 9h à 18 en semaine et de 9h à 22h le week-end, différentes formules seront proposées : petits déjeuners, lunchs (soupes bio, salades, wraps, ciabattas), encas sucrés (glaces, gaufres, pâtisseries, chocolats, etc.), cocktails, etc. Les exploitants du kiosque sont connus et reconnus pour l’excellence de leurs produits et de leur savoir-faire. Les promeneurs auront l’occasion de goûter au meilleur de la gastronomie bruxelloise dans un cadre verdoyant et relaxant. Une expérience unique !

Les exploitants du kiosque ont également le projet d’organiser des événements culturels et festifs à destination des enfants et des adultes : théâtre de marionnettes, ateliers de grimages, cinéma en plein air ou encore cours de yoga. Pendant les week-ends d’été, des concerts acoustiques ou prestations de DJ’s animeront les soirées.

 

 

Comments are closed.