Député MR à Bruxelles
Echevin des Affaires économiques de la Ville de Bruxelles (Classes moyennes - Commerce - Emploi - Formation - Stationnement)

Le premier salon bruxellois dédié aux professionnels de l’Horeca

restaurant-2

Horeca Brussels – premier salon bruxellois dédié spécifiquement au secteur Horeca– se tiendra à la Bourse de Bruxelles le 8 novembre. Une initiative de la Ville en partenariat avec la Fédération Horeca. 

En tant qu’échevine des Affaires économiques, j’ai réuni mes trois logo-salon-horeca-keycasquettes (Commerce, Emploi, Formation) pour mettre sur pied la 1re édition de Horeca Brussels. Ce salon, entièrement dédié à la formation et l’information pour les professionnels du secteur Horeca, aura lieu le 8 novembre à la Bourse de Bruxelles. Cet événement, qui est le fruit d’un travail conjoint entre pouvoirs publics et professionnels de l’Horeca, est l’occasion de soutenir tout un secteur d’activité régulièrement soumis à des règlementations ou des difficultés administratives.

Espace Actiris mettant en relation chercheurs d’emploi et employeurs, démonstrations de serveurs, conférences, espace formation, stands d’informations sur les aides pour se lancer : cet événement s’adresse à tous les professionnels de l’Horeca, qu’ils soient chercheurs d’emploi ou employés dans le secteur, starteurs ou gérants d’établissement.

Ce salon s’inscrit également dans une volonté de revaloriser l’offre Horeca du centre-ville. « L’accueil et la qualité du service dans les établissements Horeca font la réputation d’une ville. Quand l’Horeca va, tout va ! », conclut Marion Lemesre.

Informations pratiques : Le mardi 8 novembre, de 9 à 18 heures à la Bourse de Bruxelles. Entrée gratuite. Inscriptions obligatoires via le site internet de la Centrale de l’emploi.

Comments are closed.