Député MR à Bruxelles
Echevin des Affaires économiques de la Ville de Bruxelles (Classes moyennes - Commerce - Emploi - Formation - Stationnement)

La Ville de Bruxelles soutient l’artisanat et les commerces de prestige

21.09.2017
|
Commentaires fermés
|
BEL bannière

Ce jeudi 21 septembre, le Brussels Exclusive Labels – anciennement Chambre du Haut commerce – fête ses 80 ans. A cette occasion, les partenaires de cette prestigieuse association ont exposé leurs produits et savoir-faire dans les locaux de l’Hôtel de Ville de Bruxelles.

Véritable vitrine du savoir-faire belge, le Brussels Exclusive Labels (BEL) regroupe 80 des plus grandes maisons bruxelloises comme Dandoy, Natan ou De GreefBEL . Pour célébrer les 80 ans de cette association du haut commerce, le Collège des Bourgmestre et Échevins a proposé aux membres du BEL d’exposer leurs créations et savoir-faire dans l’Hôtel de Ville de Bruxelles. Cet après-midi, tous les salons de l’hôtel de Ville sont donc ouverts au public. Les visiteurs peuvent notamment découvrir des vêtements de créateurs, goûter de délicieux chocolats et observer d’autres produits d’exception.

BEL okEn accueillant cette manifestation, la Ville de Bruxelles témoigne son soutien à l’artisanat et aux commerces de luxe. Ces grandes maisons perpétuent le savoir-faire et l’esprit d’innovation qui font la fierté de notre Capitale.  En plus de contribuer au rayonnement de Bruxelles, ces superbes locomotives renforcent le dynamisme et l’attractivité des quartiers commerçants bruxellois.

 

Comments are closed.