Député MR à Bruxelles
Echevin des Affaires économiques de la Ville de Bruxelles (Classes moyennes - Commerce - Emploi - Formation - Stationnement)

Des navettes gratuites entre la Foire du livre et le centre-ville

10.03.2017
|
Commentaires fermés
|
IMGP0996

Depuis ce matin et jusqu’à dimanche, un bus relie gratuitement le site de Tour & taxis et les quartiers Sainte-Catherine et Dansaert. Le moyen idéal de combiner plaisirs culturels et découverte des quartiers commerçants bruxellois.

Chaque année, la Foire du Livre, avec ses milliers de participants, profite aux commerçants de la capitale. Afin de convaincre les visiteurs de se rendre au centre-villeIMGP1000, et notamment ceux qui éprouvent des craintes pour trouver une place de parking, j’ai mis en place une navette gratuite entre Tour&Taxis (arrêt à la sortie de la Foire du Livre) et les quartiers Sainte-Catherine et Dansaert (arrêt le long de l’église, côté Vismet).

Alors qu’elle vient tout juste d’être lancée, l’initiative est déjà un succès : ce midi, à l’arrêt situé place Sainte-Catherine, de nombreux visiteurs sont descendus du bus aux couleurs de la Ville de Bruxelles et de la Foire du Livre. Le véhicule continuera de circuler samedi et dimanche.

Informations pratiques : 

– Navettes de 10h30 à 17h30, du vendredi 10 au dimanche 13 mars.
– Premier départ 10h30 de la Place Sainte Catherine (arrêt côté Vismet).
– Dernière navette à 18h00 à Tour et Taxis.
– Fréquence : deux aller-retours par heure.
– Les arrêts sont matérialisés par des beach flags.

Comments are closed.