Député MR à Bruxelles
Echevin des Affaires économiques de la Ville de Bruxelles (Classes moyennes - Commerce - Emploi - Formation - Stationnement)

A Bruxelles, une journée spéciale pour découvrir les nouvelles collections ce dimanche

3.02.2017
|
Commentaires fermés
|
IMG_7340

Comme tous les premiers dimanches du mois, les magasins sont ouverts à Bruxelles ce dimanche après-midi. L’occasion de préparer des cadeaux de Saint-Valentin ou de prendre un après-midi détente pour découvrir les nouvelles collections printemps-été 2017.

Alors que les soldes viennent de prendre fin, les rayons font désormais la part belle aux nouvelles collections. Bonne nouvelle pour les adeptes du shopping : ce saint valentin dimanche, comme tous les premiers dimanches de chaque mois, les magasins du centre de Bruxelles sont ouverts.

L’ouverture dominicale prend tout son sens lorsqu’elle coïncide avec des événements commerciaux. Ce mois-ci, le premier dimanche du mois concorde avec la présentation des nouvelles collections et avec l’arrivée de la Saint-Valentin. Un public varié devrait donc arpenter les rues commerçantes de Bruxelles : des aficionados de la mode, des romantiques en quête d’idées cadeaux ou encore les familles profitant du week-end pour visiter Bruxelles.

Parmi les commerces participants : les grandes enseignes de la rue Neuve, les boutiques des Marolles, le Sablon, la Grand-Place, certaines boutiques de Dansaert et du quartier Saint-Jacques. Les commerces du Haut de la Ville (avenue Louise, avenue de la Toison d’or, rue de Namur) seront également ouverts.

Comments are closed.